Notre histoire
Pyramid Record est l’idée originale de son fondateur, Leonhel Kabemba, dont la vie a été transformée par son père, lui-même musicien, qui lui a appris le piano dès son plus jeune âge. Grâce à un processus d’apprentissage rigoureux, il a découvert tous les aspects de la musique, du solfège à la production musicale, élargissant ainsi ses connaissances et ses compétences.
En 2021, il a obtenu son diplôme avec mention du programme de formation de la légende du mixage sonore, Tony Maserati. Fort d’un portefeuille musical déjà impressionnant, Leon a élargi sa gamme de compétences pour atteindre un niveau supérieur, un niveau que peu d’ingénieurs du son ont atteint.
Après avoir acquis une maîtrise de la musique à un niveau international, c’est en 2022 que Leon est sorti de l’ombre et a étendu sa portée d’un public local/national à une échelle internationale. Il a méticuleusement choisi une équipe stratégique pour gérer les affaires et l’aspect technique de Pyramid Record, puis les a formés intensivement à la maîtrise du métier d’ingénieur du son.
Chez Pyramid Record, nous embrassons et incarnons tous la vision de notre fondateur. Nous nous efforçons toujours d’obtenir le meilleur, et nous ne nous contentons de rien de moins. Nous sommes très enthousiastes quant à l’avenir qui nous attend. Venez en faire partie, votre son ne sera plus jamais le même.